• A-O s'agrandit !

     
    Alors que nous touchons au bout de nos vacances d'été, nous n'aimerions qu'une seule chose : remonter le temps !

    La rentrée arrive à grand pas ... [Trop grand pas à mon gout d'ailleurs !] et nous avons tous quelque chose à faire : certains courent après leurs achats de dernière minute, d'autres passent en revue toutes leurs affaires ou alors il y a ceux qui tout comme moi sont encore en vacances ! [...] Nan, s'il vous plaît, ne pleurez pas !? J'y peux rien moi si vous êtes cloitrés chez vous ... chez vous, là où il fait pas beau et froid tandis que moi je profite encore de pouvoir bronzé !! [...] Je suis sadique et insensible ? Peut-être mais j'aime ça ! Euh non en fait non, c'est pas mon genre ...

    Bref, même si j'aime mes vacances, [...] non je ne suis pas hypocrite ! Nous sommes toujours en charge d'une certaine quantité de travail, notamment sur le blog. Un travail nécessaire pour agrandir le blog et le développer ! Cependant ce n'est pas la seule chose qui s'agrandit ici, notre petite famille d'Animées-Online qui ne comportait que trois membres passe au nombre de 6 ! [...] Euh... nan nous ne sommes pas des lapins ... C'est ... décevant, voilà, tout simplement décevant, je ne m'attendais pas à ça de votre part ! Quoi qu'il en soit, veuillez acceuillir avec soin nos trois petits nouveaux qui tout comme nous les anciens (hum ... pas à prendre au premier degré, je ne suis pas encore un vieux débris hein !) serons à vos services : Kraft, Namiko et Shuko-chan !!

    En espérant que vous les apprécierez, et qu'il sauront vous faire plaisir, je vous souhaite une bonne fin de vacances et qu'A-O vous sera utile pour cela [...] Si ! C'est honnête, je le pense vraiment voyons x)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 09:34

    Eh bien avec une équipe qui s'agrandit il va y avoir encore plus de choses !

    Bah bienvenue au nouveaux ! :)

    Encore en vacances moi aussi Génis jusqu'en début septembre après y'a le passage dans l'autre monde ! TT

    Allez bonne journée à vous et travaillez bien ! :D (Moi aller faire la vaisselle....)

    2
    Genis-Sage
    Mardi 30 Août 2011 à 11:51

    Toi aussi en vacances? Good !! Sauf que moi je fais pas la vaisselle, merci le lave-vaisselle *-*

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 12:23

    Yop Yop ! Le vieux débris de gentil Genis c'est décidé à parler de nous *-*  (bien qu'on est eu qu'un petit bout et qu'on ai été mentionné seulement en fin d'article --')

    HS : Mwahahaha Vous faites la vaiselles x) (le lave vaisselle ça compte comme faire la vaisselle aussi xD)

    Moi j'ai rien à faire :p

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 12:26

    Ouais ben nous non plus on a pas de lave-vaisselle chez nous du coup c'est toujours moi qui doit tout laver en fin de repas. Je le fais au dîner parce qu'à midi c'est l'autre energumène qui la fait. :O

    Eh bien en tout cas, depuis qu'on a les nouveaux arrivants c'est animé alors esperons que ça continue sur cette lignée !
    Et la prochaine new, c'est moi qui la fait. *-*

    5
    Genis-Sage
    Mardi 30 Août 2011 à 12:27

    Je vais le retenir ça !!

    Tu saura que dans tout mes articles, mon sujet n'apparait que dans mon dernier paragraphe, faut bien finir par le meilleur hein x) Déjà que j'ai parlé de vous, tu devrais etre content !! =O

    xD  Allez le vieux débris sera clémant aujourd'hui x)

    HS : faux! ma mère s'occupe du lave-vaisselle, pas moi xP

    6
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:18

    Ah bah ça ce voit que vous êtes plus, les sorties ça avance :O

    Perso, je trouve que la rentrée arrive à trop petit pas ~ [je veux avoir cours *-*] 

    M'enfin, bienvenue aux nouveaux, bon courage pour la suite et merci pour ce que vous faites :)

    7
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:48

    Merci pour les encouragements =D

    Moi aussi bizzarement j'attend la rentrée avec impatience j'veu avooir cours x) mais j'osais pas le dire sinon j'allais me faire taper >.< *voit Genis qui arrive puis se barre en courant*

    Je voudrais rappeler que dans cette scene personne n'a été maltraité

    8
    Genis-Sage
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:41

    *Arrive vers Kraft*    Mais je suis pas aussi tyrannique ??!!  :o Même si j'aime être en vacances j'ai envie de reprendre les cours, bon ok surtout pour revoir les amis xD

    En tout cas, merci pour eux x)

    9
    Mercredi 31 Août 2011 à 22:02

    Nan moi j'veux avoir cours pour avoir cours ~ [surtout que j'ai pas tellement d'amis à voir disons]

    J'ai eu une poussée de motivation mi-août, j'ai envie de travailler x')

    Et de rien ^^

    10
    Kenny .Natsuki
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:26

    Oh vous vous êtes de plus en plus nombreux à gérer ce site, j'espère qu'il deviendras meilleur qu'avant et je vous souhaite à tous et à toutes . GOOD LUCK :D

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:39

    ouah des nouveaux cool encore plus de mangas *o*

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:43

    j'espere une tres mais tres bonne continuation c'est le meilleur blog au monde enfin pour moi ;D apres vous pensez se que vous pensez hihi 8D

    13
    「 Alice 」 Profil de 「 Alice 」
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:13

                                                                                  *Yomi se dépêche de cliquer mais arrive en retard sur A-O*

    Hum...Yomi se décide enfin à mettre des commentaires 8D ! J'étais déjà venue avant qu'ils arrivent...Mais hum...Yomi n'a jamais eu le temps de commenter -____- Pardon >____< ! Donc très en retard...Bienvenue et faîte des merveilles sur A-O *-*

    14
    mean teen Profil de mean teen
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:51

    cool se blog ! le design est vraiment sympas ^^

    bon je ne vais pas commenté l'article puisque il date du 28 aout xD'

    moi je préfere les mangas genre shonen comme naruto =)

    comment c'est passé votre rentré ? moi bien n'empéche j'ai une classe de m***** 

    cette semaine je suis en stage c'est la merde ! 

    bref' je raconte ma vie //ZBAFF// je me tire !

    15
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:00

    Merci à tous pour votre soutient ! :D

    Woah, en stage ?
    Dès le mois d'Octobre ? Eh ben ! :O
    Non ben moi perso ma rentrée s'est bien passée, j'ai pas de problemes pour le moment donc tout va bien. xD

    16
    mean teen Profil de mean teen
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:08

    Oui en stage et  la semaine derniére j'était en sortie "APPN" ,  sortien nautique , kayak , catamarran ect....

    17
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:14

    Salut ! ça fait un sacré boulot, mais ça se présente bien ! félicitations et bonne continuation !

    18
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:14

    Je veux bien être partenaires, si vous êtes ok aussi ^^

    19
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:16

    Voilà mes boutons 88*31 au choix

    Togainu no Chi - 咎狗の血   durarara izaya

    et l'adresse de mon blog DELIRIUM > http://furiae2.eklablog.com

    20
    Furiae Profil de Furiae
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:16

    A plus, et bon courage !

    21
    Furiae Profil de Furiae
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:19

    Salut, Team AO ^^ bon week-end !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :