• A-O se fait une beauté !

     



















    Alors que les vacances approchent, nous n'avons qu'un seul objectif : Être prêt pour l'été !

    Et oui, on doit dire adieu à nos kilos superflus que l'on a accumulé avec tous ces repas de fêtes durant l'hiver...  Hein ?? Vous n'avez pas pris de poids depuis l'été dernier ?!  Je vous tire mon chapeau alors ! De toute manière, ça ne suffira pas pour vous faire remarquer sur la plage, NAH ! ...  De quoi ?! Qu'est-ce qui vous manque alors? Le look de l'été pardis ! Rangez moi ces vieux polos  tout délavés dans vos placard, sortez vos lunettes de soleil et allez moi raffraichir cette touffe qui vous a servi de moumoute pour vous réchauffer cet hiver !!

    Quoi qu'il en soit vous ne serez pas les seules à vous faire tout beau pour cet été ! A-O s'offre une petite beauté avec son nouveau thème tout en chaleur : Chocolat et Vanilla ! ... Euh attendez, je crois que je me suis trompé... Qu'est ce que vous me dite ? C'est le nom d'un manga ?!  Quel imbécile ! Je vais vite me racheter ne vous inquiétez pas ! Donc je vous présente notre nouveau thème : 

    CHOCOLAT - VANILLE

    Cet article vous à plût ? Vous en voulez d'autres ?
    Alors, en echange de notre travail nous vous demanderons 20 commentaires afin d'avoir le sentiment que l'article en question est lu et que le travail de son auteur soit ainsi respecté.
    Merci de votre compréhension.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 06:58

    Bonne idée 

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 03:10

    Magnifique site :)

    Bonne continuation pour la suite!

    3
    Arakawa
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:20

    Mikuru a vraiment fait de l'excellent travaille pour le thème ! Je n'aurai jamais pensé faire un thème simple et très beau à la fois ! Le thème à des couleurs chocolaté ou légèrement café. ( D'où tu sors vanille toi ? xD ) Il donne vraiment envie de le visiter ! Un blog avec un thème moche ça donne pas envie de rester. u_u

    En tout cas , je crois , pour un premier article , c'est très chaleureux et amusant ! J'ai pris du plaisir à le lire. Car souvent , les auteurs écrivent tellement de texte ennuiyant. Mais ce n'est pas le cas avec toi :) Je te souhaite bienvenu dans le blog ! Je te souhaite bon courage pour la suite. 

    4
    Arakawa
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:23

    Oh et j'aime vraiment le truc des présentations des admins *_*

    5
    Genis-Sage
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:04

    Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments ! =)

    Oui vanille c'est pas tout à fait ça mais c'était pour la petite blague xD Et ça depend quel vanille car certaine peuvent se rapprocher de cette couleur x)

    Et ravi que mon article t'a plus !! =D

    6
    Arakawa
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:07

    Merci et de rien :3

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:19

    Salut,

    D'abord félicitation pour le design que je trouve magnifique ^^.

    Ensuite je me disais que même si vous n'atteignez pas les 20 commentaires ça serait domages de retirer les news, je veux dire ces derniéres vont rajouter un plus au blog, ça prouve aussi que le site est actif et que le staff fait attention à ces visiteurs.

    Bien sur ce n'est que mon avis, vous pouvez en faire ce que vous en voulez.

     

    Ps: en plus de design j'aime l'acceuil en générale, la présentation des menbres du staff est vraiment bien faites.

    Shiveur.

     

    8
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:19

    Merci pour les compliments sur le design ! Ca me touche beaucoup.

    Shiveur, je crois comprendre ce que tu sous-entend pour l'histoire des 20 commentaires. Mais ce n'est pas une question d'arrêter les news ou non, c'est juste que c'est la toute premiere new mise en place et je pense que Genis (Ou bien Mii-chan ou moi-même) a besoin des avis des internautes. Deja parce que ça fait toujours plaisir de lire vos commentaires, ensuite parce que ça peut nous aider à nous améliorer selon vos critères et puis aussi, ce sont des sortes d'encouragement qui donnent toujours plus envie de continuer à poster sur le blog.
    En bref, vous nourissez notre motivation.

    Les 20 commentaires, ce ne sont que des chiffres.
    Ils ne sont pas là dans le but de vous contraindre à poster. Il faut le savoir. :)

     

    9
    Pevetre
    Samedi 9 Juillet 2011 à 09:40

    Je suis d'accord avec Mikuru

    10
    Lighto Profil de Lighto
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:22

    @ Mikuru : Personellement je suis tout simplement bluffé par chacune de tes rélisations. Compte tenu de ton jeune âge, ça me renverse d'autant plus ! Tu as aussi cette forme de maturité tout aussi rare pour ton âge ^-^

    Félicitation à toute l'équipe de AO, je vous suit de près :3

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:58

    très beau blog j'adore le thème ^^

    12
    Never4Lyfe Profil de Never4Lyfe
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:01

    Beau théme !

    13
    Never4Lyfe Profil de Never4Lyfe
    Samedi 16 Juillet 2011 à 14:02

    J'ai lus votre réglement et je le respecterais !

    14
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:37

    Yes, moi aussi j'suis fan du thème. =D

     

    15
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:39

    J'aime Beaucoup A-O, enfin un Blog complet avec des info' et tout.

    Je dit çà, car ici y en a beaucoup des Blogs sur les manga mais bonne chance pour en trouvais un complet. :/

    16
    yooky Profil de yooky
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:11

    Bonjour ^^

    votre blog est magnifique et très bien remplie ^^

    17
    yooky Profil de yooky
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:13

    un vrai travail de pro !

    18
    yooky Profil de yooky
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:13

    j'adore la music de l'anime uta no prince sama c'est mon anime coup de coeur du moment ♥

    19
    Nari-chan
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:45

    Bonjours

    20
    Nari-chan
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:47

    je trouve que votre blog est à mon goût parfais d'information et excelent

    21
    SonnyNath
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:54

    Je trouve ce blog très bien tenu, un joli recueil d'information régulièrement mis-à-jour par ses administrateurs. Grâce à lui et ses administrateurs j'ai pu découvrir de nombreux animés de tout genre que je n'aurai sans doute jamais pu découvrir si je n'avais pas croisée sur ma route ce somptueux blog.

    Je vous incite à continuer sur cette lancée, A-O est vraiment un blog que je n'oublierai sous AUCUN prétexte, le concept, le design, la régularité tout y est.

    Je n'ai pas d'autre conseil à vous donner que de continuer comme ça dans les mois (voir les années) qui suiveront. Et qui sait ? Le blog aura peut-être évolué en faisant place à de nouvelles rubriques ?

    En tout cas je m'attend à tout mais je n'ai rien à attendre en ce moment car le blog me semble très bien comme il est. Un avenir brillant est très probable pour A-O.

    Bonne chance !! ;)

    SonnyNath

    22
    CrazyCool
    Mardi 9 Août 2011 à 13:48

    je trouve le blog magnifique

    23
    CrazyCool
    Mardi 9 Août 2011 à 13:52

    le theme me me je trouve meme pas le mot est sublime *O* mais j'ai vue ton blog mikuru est le theme est tout aussi parfait  franchement je sais pas comment tu fait c'est chose la est ta des idee plein la tete pour fair sa franchement j'adore les presentation des menbres.dit sa te prend beaucoup de temps a trouver ses idee ou c'est venue d'un seul coup ?

    24
    Mardi 9 Août 2011 à 14:35

    Beaucoup de temps.. Mmh, en fait je n'en sais rien. Generalement j'ai une petite idée vague de ce que je veux puis ça se concrétise tout seul au fil du temps. Je laisse faire en fait. xD Mais bon, comme tout le monde il y a des jours où je suis en panne d'inspiration et dans ces moments là ben, je fais avec, hein ! Enfin, pour répondre à ta question, non les idées ne me viennent pas toutes faites d'un seul coup. :)

    Merci à tous pour votre soutient envers AO ! :D

     

    25
    CrazyCool
    Mardi 9 Août 2011 à 14:46

    ok merci d'avoir repondue car y a des gens qui reponde meme pas alors.....

    26
    Mardi 9 Août 2011 à 14:55

    Oui je connais ça, les gens qui répondent pas. C'est triste parce qu'ils s'éloignent de leurs visiteurs en quelques sortes mais bon. Que veux tu. Enfin, ça m'fait plaisir de répondre aux gens. :D

     

    27
    CrazyCool
    Mardi 9 Août 2011 à 14:58
    28
    claudiedoo Profil de claudiedoo
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:29

    J'aime trop votre blog <3

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :