• Akane-Iro ni Somaru Saka



    AMOUR & AMITIé

    Année de production : 2008

    SYNOPSIS
    Nagase Junichi vit avec sa soeur Minato dans une maison laissée vide par des parents trop occupés par leur métier d'aventuriers. Peut être par atavisme, il s'est forgé une terrible réputation auprès des élèves des autres écoles au point d'etre surnommé "Genokiller". Aussi, lorsqu'il vole au secours de la charmante Katagiri Yuuhi, ses adversaires déguerpissent sans combattre.
    Cette dernière, immédiatement tombée sous le charme de notre bad boy, est la nouvelle élève transférée dans l'école que fréquente Junichi. En effet désireuse de rencontrer son futur mari désigné par son père, elle s'est inscrite dans cette école. Ironie du sort, elle se retrouve dans la classe de notre héros. Suite à quelques quiproquos, les deux jeunes gens vont se retrouver fiancés! Pour le meilleur ou pour le pire?

    SOURCE : ANIMEKA

    EPISODES

    01 02 03 04 05
    06 07 08 09 10
    11 12

    Original Soundtrack

    Akane-iro ni Somaru Saka - Original Sound Track

    Akane-iro ni Somaru Saka - Original Sound Track : Gradation!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:43
    J'ai voté 3/5 .. >.<
    C'est plus une question de goût , les genres Shônen/Harem ce n'est pas trop mon truc ..
    Je n'ai pas accroché à l'OST , les Graphismes sont vraiment superbes par contre *o* Côté scénario , ça va ^.^
    Si je fais le bilan , ma note était peut-être trop sévère , je l'ai regardé d'un seul coup & c'était sympa' :)
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:43
    J'ai pas encore regardé , mais j'ai l'impression que les graphismes ressemblent assez à Seitokai no Ichizon ou Sola non?(si tu a vu les 3)
    ->Trop d'animé à regardé et si peu de temps =p
    3
    phamtom Profil de phamtom
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:57
    4
    mangaanimefan
    Lundi 20 Août 2012 à 05:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :