• Bleach 366 vostfr [FIN]

    Note: Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, puisque la novuelle a déjà fait le tour du net depuis quelques semaines, la série animé de Bleach se termine officiellement le 27 mars 2012 au Japon avec l'épisode 366. La nouvelle a été annoncée via un programme TV mi-février au Japon, et a été confirmée par Hiroki Takagi, rédacteur de storyboard et assistant d'animation sur la série. Il a également été annoncé que la série sera remplacée par une série centrée sur le personne de Rock Lee, intitulée: Naruto SD: Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden.

     Mars 201 Pour la suite de Bleach en scans, c'est par ici >> Scans Bleach <<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 06:32

    J'arrive pas à y croire que c'est la fin de l'anime, sérieux... ._. Je suis dégoûtée! Surtout qu'en plus à la place ils vont passer un truc bien pourri <.< Qu'est-ce qu'on s'en fiche de gros sourcil u_u //BAF// En tout cas, je resterais fan de Bleach, sa c'est sûr!

    Très bon épisode mais la fin m'a déçu. Je donne +1 à l'anime.

    2
    dangerpublic
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:59

    ouais je suis d' accord avec toi aoi c nul je me demande ce qui leur a pris d' arrêter la série alors qu' elle n' est même pas terminée en manga et a un si bon moment !!! tout le monde !! si vous êtes aussi furax que moi alors lachez vos comm's et ne vous retenez pas ! on veux du bleach, pas de la connerie ! à bas naruto, vive bleach !!! si on ne montre pas notre avis, on aura plus jamais d' animes bleach !!! allez défoulez-vous on veut du bleach ! on veut du bleach! on veut du bleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j' encourage tous les fans à écrire une lettre aux studios tv de bleach de continuer la série !

    avec shaman king, c' est ça en partie qui a fait en sorte que l'auteur a continué le manga !

    eh oui, le client est roi...

    c' est pour ça que je vous le dis: ne vous laissez pas abattre, mais battez vous !!!

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:35

    En réalité Tite Kubo a arrêter l'anime car il marchait de moins en moins bien et je pense aussi, qu'il n'avait plus trop d'idées... Mais ça ne se fait pas quand même quoi ._. Lui il s'en fou, il est riche x'D *ou pas x3* Mais nous, pauvre fan de Bleach, nous n'avons que Bleach! //PAN// Bon, bien sûr il y a beaucoup d'autres animes mais Bleach est quand même premier dans ma liste.  Ce qui m'énerve le plus, c'est que la fin, ce n'est pas une vrai fin. Bon encore heureux que MON Ichigo ne meurt pas mais je suis quand même bien dégouté car cette fin ne veux rien dire, pour moi... 

    Je conseil vraiment l'anime aux personnes qui ne l'ont pas regarder.

    4
    lamour-est-danslepre
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:10

    en fait si tu regardes les scans tu peux croire qu' ils ont arrêter l'anime parce que c' était trop violents pour les +/-8 ans et moins (le vice-capitaine qui meurt, les personnes du hueco mundo qui soit subissent le même sort, soit qui sont "esclaves",...)...

    non, franchement, je vois mal ça en animé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :