• C'est l'anniversaire d'Animées Online ! Et oui, ça fait un an !

    Kore wa Zombie desu ka?
    Bonjour à tous mes chers amis en ce mercredi 19 Janvier 2011.

    Oui, il est minuit à l'heure où cet article à été publié !
    Bon et bien, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Animées Online !
    Ce blog qui fait toujours de son mieux pour statisfaire les visiteurs !
    Tout d'abord, les Stats, oi, c'est la chose la plus importante, bien sûr !
    Alors, mmh, voyons, voyons.... AH !

    Nombre de visiteurs
    Total : 43176
    Aujourd'hui : ???

    Nombre de pages vues
    Total : 140561
    Aujourd'hui : ???

    Autres statistiques :
    Articles : 2777
    Commentaires : 1046

    EH BEN !
    C'est joli tout ça !
    Merci à tous pour votre soutien, vraiment !
    Grace a vos commentaires et vos visites réglieres, ce blog a pu prendre vie !
    Et j'espere, enfin, nous esperons qu'il continuera d'être aussi vivant !

    Enfin, moi je trouve ça malheureux quand même, vous imaginez ?!
    C'est l'anniversaire du blog et Mii-chan, notre fondatrice, ne peut meme
    pas lire cet article !
    Alors, je veux qu'elle sache, quand elle vera cet article; que :
    JE PENSE FORT A ELLE ! ET NOUS TE REMERCIONS TOUS POUR TON BLOG
    QUI NOUS EST SI CHER MAINTENANT !


    Et puis ben.. que dire ?
    Nous souhaitons peut-être encore plus de nouveautés ? De visiteurs, de commentaires ?
    Allez, faites nous peter les stats !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE AO !
    Kore wa Zombie desu ka?
    Ciao, ciao, visiteur !

    »Cadeau de Kita-«
    »Cadeau de yunie«
    »Cadeau de Chikako«
    »Cadeau de Taru«


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:11

    Oupi trop géniale j'spere que ce blog ne s'aretera jamais 

    2
    Lemon
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:07

    H-B A.O 

    Je suis toujours accro à votre blog :D

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:32

    Merci beaucoup :3

    4
    Lemon
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:42

    C'est vrai que c'est dommage que Mii-chan ne vienne plus TT3TT reviens-vite :D !!!!!!!!!

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:49

    ouais c vrai on l'espere tous bcp 

    6
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:17

    Otanjobi Omedeto AO, désolée me souviens plus comment ca s'écrit ! =='


    Bref Joyeux anniversaire AO *cause avec le site*


    Dommage que Mii-Chan ne soit pas là pour voir ce superbe article ^^


    Je ferais peut-être un créa pour le site, si j'ai le temps ! *s'entend bien avec le site*


    Continuez comme ca les filles, je veux que AO, vive pendant des dizaines d'année , enfi si c possible ! --'


    Bye !

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 18:33

    Oooh, merci beaucoup Kita ! Mais tu n'es pas obligée tu sais :3
    Je te promet qu'on fera notre possible pour que ce blog continue de vivre ! Juré ! x)

    8
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:06
    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:07

    Salut, je suis Kimi, je viens poster la créa à la place de Kita- on est amie et elle n'a pas eu le temps, elle devait partir mais tennait à ce que la créa soit poster aujourd'ui donc voilà !


    Ps: bonne anniversaire au Site ! :)

    10
    Rainy
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:07

    Je vais dire bonne anniversaire A-0, car c'est grâce à celui-ci que j'ai découvert Eklablog!:3

    Ca m'a donnée envie de m'inscrire, car  je ne vois aucune pub à l'horrizon et l'ambiance et calme, éspéront qu'il n'y a pas trop de déjanter!.w.

    Bref, bonne anniversaire te merci!:)

    11
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:07

    Ohlala, merci beaucoup a Kita-, sa création est superbe ! :3
    Merci à tous !

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:52

    De rien, merci beaucoup à Kimi =) je voulais absolument que la créa soit postée à temps !

    13
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:46

    Bravo pour se magnifique blog !!

    Je vous soutiens depuis les premiers instants et j'espere que AO vivra encore lonptemps -

     

    merci bc a Mikuru qui met tous sont coeur a l'ouvrage bien quand se moments les autres membres sont occupés ou ne peuvent venir

    14
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:49

    Bravo !!!!!!!

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:08

    Merci beaucoup Miku' !

    Et merci aussi a tous les visiteurs d'A-O , sans vous , comme l'a dit Mikuru le blog n'aurait pas pu prendre vie... Enfin bref Merci a tous et surtout à toi Miku ( J'ai failli pleuré en lisant ça ><)

    Je peux juste passer quelques minutes ( internet à McDo xD) mais je suis contente d'avoir pu lire ça !

    16
    Samedi 22 Janvier 2011 à 12:37

    Joyeux Anniversaire Animées Online !!! \o/


    Félicitations et merci beaucoup à Miku-chan, Mii-san et Shi-san !


    Je n'ai aucune excuse pour mon retard, mais je vais essayer de préparer un petit quelque chose. :3

    17
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:37

    J'ai finis mon " petit quelque chose ", mais j'ai tellement honte que j'hésite à le donner... (._.) Désolée, je n'ai pas pu faire mieux (>_<), bon, je me lance :


    Kits

    18
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:20

    Merci beaucoup Yuniiiiiiieeee !!!! ♥
    Je met un lien vers ton cadeau en bas de l'article, merci encore !
    Mii-chan, je suis tellement contente d'avoir lu ton commentaire !
    Tu me manque, en esperant te revoir très bientot ! *.*

    19
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:46

    J'ai remarquer que m'a créa n'était plus visible ! O.O


    Je viens la reposter pourquoi devrais t'on voir celle des autre et pas la mienne bien que ce soit une horreur !


    Partenaires


    Voilà ! =) ouais la jalousie est un vilain défaut !

    20
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:52

    On ne voit toujours pas ta création Kita- :O

    21
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:55

    Oui meme sur mon pc t neuf elle se voit pas

    22
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 13:27

    On la vois la ?


    New's

    23
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:19

    Oui là c'est bon :3

    24
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:23

    Ok, super ! =)

    25
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:25

    Parce que Kita n'arrêtait pas de me dire que ca créa ne voulait pas s'afficher et qu'elle ne savait pas si c'était un beug, donc je suis passée voir !

    26
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:38

    Oui, c'est bon. Tout va bien x)

    27
    Naminabigētā Profil de Naminabigētā
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:54

    Joyeux Anniversaire au Blog ! :)

    Je vous ai fait une signature pour feter ça ! ( eh ! oui vous n'alliez pas feter les 1 ans du Blog sans Moi ? xD )

    -Private-Si ce n'est pas Voyant Cliquez .

    J'essayerais au fur et à mesure de mieux vous connaitre , vous avez l'ai toute sympa !

    28
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:14

    Ohlalalalaaaaaaa !!!
    C'est vraiment trop beau tout ça ! *.*
    Je vous aime les gens !

    Merci beaucoup Chikako, je met un lien vers ta création !

    29
    Naminabigētā Profil de Naminabigētā
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:22

    De Rien , ça me fait plaisir ! :)

    30
    Wondon
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:07

    43 176 VISITEURS !!

    *lenombrequimechoquedelamortquitue*

    31
    Wondon
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:08

    joyeux anniversaire au blog ! vraiment , ça m'impressionne à mort !

    32
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:23

    Merci beaucoup Arakawa ! ><

    33
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:23
    Un peu en retard , mais :
    ○ Félicitations ! !! >__<
    34
    Samedi 5 Février 2011 à 13:21

    Sankyu ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :