• /!\ CONCOURS /!\ Vendez les tickets !

    TERMINE !

    Hai, Haaai à tous et à toute !
    Voici -enfin- le deuxieme concours d'AO !

    CE CONCOURS SE DEROULERA EN DEUX TOURS
    Il est recommandé de savoir grapher en vue du 2e Tour.

    1er TOUR
    LE BUT DU CONCOURS


    Vous faites partie du Staff d'AO et il
    vous faut vendre le plus de tickets pour garder votre emploi
    au sein de la communauté. Bien sur, vous avez des concurrents
    coriaces qui, eux aussi, ne veulent pas se faire virer.

    Cepandant, des intrus se sont infiltré, pour nous prouver que vous
    êtes un veritable membre d'AO, vous allez devoir repondre au
    questionnaire qui suit. Les reponses sont à envoyer à Mikuru
    par MP.

    L'INSCRIPTION AU CONCOURS

    Tous les commentaires que vous posterez seront AUTOMATIQUEMENT
    considérés comme une inscription au concours, meme si c'est un
    commentaire qui dit que vous ne participez pas, vous avez commentez,
    vous serez donc dans le classement.

    LES RECOMPENSES DU CONCOURS

    Comme c'est dit un peu plus haut, ce concours aura deux tours,
    celui-ci est le premier et la seule recompense du premier tour
    est la qualification au deuxieme.

    Mais.. je peux quand même vous dire qu'à la fin du jeu, il
    y a une place dans l'equipe à la clé, alors, ça donne envie, hein?

    Sur ce, bon courage et voici le questionnaire.

    LE QUESTIONNAIRE

    I - Quel est le 32e anime de la liste en partant du haut et combien de + a-t-il ?
    II - Combien de tickets devez-vous vendre pour garder votre emploi ?
    III - Comment s'appelle le personnage principal du manga et anime Dragon Ball ?
    IV - Combien de tours comporte ce concours ?
    V - Qui a fondé http://animees-online.eklablog.com ?
    VI - Quelle sera le numéro de la prochaine version du théme ?
    VII - Combien d'avatars y a-t-il dans la partie Avatar du blog ?
    VIII - Comment s'appelle le livre d'or du blog ?
    IX - Que signifie le mot Otaku ?

    X - Vous avez deja répondu aux autres questions ?!
    Eh ben, je vous felicite. Cepandant, j'ai un problème,
    je tente d'effrayer les oiseaux qui viennent se poser
    sur les cables electriques et, à chaque fois que je tape
    dans mes mains, la moitié des oiseaux s'envole mais
    il y en a toujours un qui revient. Quel que soit le nombre
    de fois où je tape dans mes mains, je me retrouve tout le
    temps avec le meme nombre d'oiseaux qu'au départ !

    A l'origine, combien d'oiseaux étaient posés sur les
    cables electriques ?

    QUALIFIES POUR LE 2EME TOUR
    Classés selon le nombre de bonnes réponses.

    1ère position
    Genis-Sage
    ; mangafille et loulou94

    2ème position
    Shuko-chan

    3ème position
    millabelle

    Edit de Mii-Chan : Bonne Chansuuu tout le monde :D !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Genis-Sage
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:27

    Bien sur que je participe *-* Avoir sa place dans l'équipe d'AO Je précise que j'ai déjà travailler sur un blog de manga auparavant ^^

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:14

    Aller je vais tenter ma chance =)


    J'aimerai trop avoir ma place dans l'équipe d'AO =p

    3
    Shuko-chan Profil de Shuko-chan
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:09

    Aller c'est partie =D

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:15

    trop bien pour le 2 eme tour

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:50

    Super je suis en première position pour le premier tour =D

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:28

    ouais 

    7
    Shuko-chan Profil de Shuko-chan
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:39

    Banzaiiii ! Je suis 2eme =D

    8
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:08

    Moi que 3

    9
    Genis-Sage
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:14

    Moi j'ai pas a me plaindre ^^ et pis tout ce jouera au 2eme tour, je pense pas que le classement ci-dessus aura beaucoup de conséquence.

    10
    Shuko-chan Profil de Shuko-chan
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:27

    Je pense pas non plus x)

    11
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:46
    12
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:17

    Ohayo mina-san !! Je participe >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :