• Guilty Crown 03 vostfr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:55

    +1 ! J'adore *ç*
    [au fait, j'avais déjà mis un +1 mais il n'a pas été comptabilisé :/] 

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:27

    Ah, effectivement. Je suis désolée, avec tout ces +1 je commence à m'embrouiller. En tout cas c'est réglé. :)

    Aah, j'aime pas comment la façon dont se termine cet épisoooodee, je veux la suite. ><
    Sugar, c'est un drôle de pseudonyme tout de même. ._.

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:44

    Merci. En y pensant, j'avais aussi mis un +1 à Chihayafuru mais qui n'a pas été comptabilisé non plus \o/

    Trop ! LE TRAÎTRE è.é
    Oui. Sugar..Sucre ~ su-sucre~
     

    En tout cas, merci Kururu x)

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:48

    Ah ouais, sucre ! Ptet que y a un lien avec sa personnalité et le pseudonyme choisit en fait !
    Quand on parle d'un su-sucre pour un animal c'est pour l'amadouer. Doit y avoir un rapport. :O

    Aller j'vais rajouter cet autre +1 moi.

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:54

    Ah ouais ? Tu penses ?! %'D

    Merci, merci. Tu travailles dur hein :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :