• ACTION ; COMéDIE
    Année de production : 2006

    SYNOPSIS
    Hinata Himawari est une jeune fille pleine d'énergie qui rêve de devenir une kunoichi (terme désignant une femme ninja) depuis qu'elle a été sauvée d'un traumatisant accident d'avion par un ninja, étant petite (elle était dans un sas rempli d'eau, comme on en voit souvent dans les œuvres de science-fiction, donc on peut penser qu'elle est un bébé-éprouvette, mais elle-même ne s'en souvient pas). Elle se rappelle clairement que celui-ci portait une marque très spécifique sur le cou…

    Nous voici aujourd'hui dans le présent, avec deux protagonistes qui n'ont a priori rien en commun.

    D'un côté, Hayato, un jeune homme qui s'est inscrit en tant que professeur dans une école de kunoichi, croyant s'inscrire dans une école normale, pour régler la dette d'un ami qui lui a pris son argent. Une fois qu'il s'est rendu compte de son erreur, il veut immédiatement repartir, mais ses « élèves » l'en empêcheront. De l'autre côté, il y a Hinata Himawari, jeune fille voulant réaliser son rêve de devenir kunoichi. Le problème, c'est qu'elle est une vraie gaffeuse, une petite catastrophe ambulante voulant toujours bien faire, enchaînant bien malgré elle les situations burlesques. Elle est vue comme un boulet par ses « camarades » de classe.

    Dès son « arrivée » en cerf-volant, Himawari se coincera dans l'entrée du village et sera sauvée par son futur professeur, Hayato. Elle tombera alors amoureuse de lui (mais ce ne sera pas réciproque). Himawari fera tout pour protéger son « Hayato-dono », des embrouilles causées par ses « collègues » et de la vie quotidienne à l'école, en général (quand on n'est pas un ninja, là-dedans, ce n'est pas facile).

    SOURCE : ANIMEKA

    EPISODES

    - Saison 1 -

    01 02 03 04 05
    06
    07 08 09 10
    11
    12 13

    - Saison 2 (Himawari !!) -

    01 02 03 04 05
    06
    07 08 09 10
    11 12 13

    ORIGINAL SOUNDTRACK

    Himawari ! - Oto Emaki : Original Soundtrack

    Himawari ! - Season Flowers : Original Soundtrack


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique