• S.A. Special A class



    COMéDIE ; AMOUR & AMITIé
    Année de production : 2008

    SYNOPSIS
    Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.
    Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
    Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

    SOURCE : ANIMEKA

    EPISODES

    01
    02 03 04 05
    06 07 08 09 10
    11 12 13 14 15
     16 17 18 19 20  
    21 22 23 24

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 13:09
    Dans le genre de Ôran High School Host Club ! ^_^
    (Quoi que je préfère Ôran ^^")
    C'était bien amusant , je vais peut-être me lancer dans le Manga ! ^-^
    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:29

    Excellent & remarkable post! I have been visiting various blogs for my Term Papers Writing research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information....... Regards

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:05

    Thank you so much for your review ^-^

    4
    Kilari.T Profil de Kilari.T
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:20

    Moi j'me un grand +1 pour cette animé, il est très chouette !

    5
    Kilari.T Profil de Kilari.T
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:20

    *J'met

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:11

    j"avoue, il est super!

    7
    SonnyNath
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:03

    +1. Super ! J'ai remarqué que pour la plupart des personnes qui voit S.A Special A Class ont déjà vu OHSHC (Ouran...) et le compare.

    C'est vraiment du même genre et si on a vu les deux on ne peut pas s'empêcher de les comparer.

    Mais après je pense vraiment OHSHC est le meilleur.
    (Ne vous méprenez pas hein ?! ;) S.A Special A Class est bien)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :