• Shaolan and Sakura -- Tsubasa Reservoir Chronicles

    dessin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:02
    J'♥ !! *O* Raah, tu dessines super bien toi aussi ♥. Le seul truc qui me gêne dans tes dessins, c'est que j'ai l'impression que tu n'es pas sûre de tes traits, ca se reflète sur les petites vaguelettes >< Essaie de faire des traits souples et secs et c'est parfait ! :3 //BRIQUE// J'veux pas t'embeter, supprime le commentaire si tu veux XD
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:09
    Merchiii ! , j'♥ tes dessins aussi !
    Vouii , t'as visé juste , j'ai toujours peur de rater (J'me suis toujours pas rendus compte que les gommes existaient ....)
    Sinon , les critiques -instructives- servent toujours , tu m'embétent pas du tout =p
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:12
    Nyahh, contente de t'aider ! >< J'ai hate de voir ton prochain dessin, j'espère qu'il sera, plus sûr !! :3
    4
    este Profil de este
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:10

    wouaaa!!!*o*
    moi jtrouv sa vachemen réussi!!!
    on diré du décalcage!!!
    avou ce ta décalcé!!!
    XD de toute fason ta pa pu le décalcé parce que limage en vré é pa tou a fé  com sa!!!
    c tré tré réusi en attendan!!!^^

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:45
    Mercii =p
    Maieuh >.< J'ai pas décalqué , j'ai juste pris un model ^^
    6
    este Profil de este
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:30
    hihi!!!^^
    jte croi tiniète!!!^^
    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:15

    il est trop beau ^^

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:22

    j'adore tsubasa chronicle

    Shaolan est trop beau *-* et Sakura est trop mimi 

    tu  les a trop bien dessinés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :