• Suite Precure



    AMOUR & AMITIé ; MAGICAL GIRL
    Année de production : 2011

    SYNOPSIS
    Dans le monde majeur, la reine Aphrodite organise un concert pour un grand évènement : le concert avec la partition légendaire. La fée du chant doit alors jouer la mélodie du bonheur pour éviter que les notes de musique de la partition légendaire se sauvent.
    Mais ça ne se passe pas comme prévu, Mephisto, du monde mineur, change la partition légendaire pour que la mélodie du bonheur se change en mélodie du malheur. Siren, une autre fée du chant, se range du côté de Mephisto. Avant que tout ne tourne au désastre, la reine Aphrodite relâche toutes les notes de la partition légendaire pour qu'elles s'enfuient. Ainsi Mephisto ne finit pas sa mélodie du malheur.

    Sur Terre, Hibiki et Kanade sont deux adolescentes aux caractères opposés, qui vont devenir les nouvelles Precure. Hibiki est une sportive-née tandis que Kanade est une cuisinière-née. Dans le passé, elles étaient meilleures amies bien que maintenant elles ne sont plus que des connaissances.
    Elles doivent désormais récupérer toutes les notes de la partition légendaire et arrêter Mephisto, y arriveront t-elles malgré toutes leurs querelles ?

    SOURCE : ANIMEKA

    EPISODES

    01 02 03 04 05
    06
    07 08 09 10
    11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20
    21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30
    31 32 33 34 35
    36 37 38 39 40
    41 42


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:46

    +1

    Petit Conseil: Ajoutez Toutes les saisons de Pretty Cure:

    Futari Wa Pretty Cure ---> Saison 1

    Futari Wa Pretty Cure Max Heart ---> Saison 2 (Suite de Futari Wa Pretty Cure)

    Futari Wa Pretty Cure Splash Star ---> Saison 3 (C'est une autre histoire que la saison 1 & 2)

    Yes! Pretty Cure 5! ---> Saison 4 (C'est une autre histoire que la saison 1, 2 & 3)

    Yes! Pretty Cure 5! GoGo! ---> Saison 5 (Suite de Yes! Pretty Cure 5!)

    Fresh Pretty Cure ---> Saison 6 (C'est une autre histoire que la saison 1, 2, 3, 4 & 5)

    HeartCatch Pretty Cure ---> Saison 7C'est une autre histoire que la saison 1, 2, 3, 4, 5 & 6)

    Suite Pretty Cure ---> Saison 8 ( C'est une autre histoire que la saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 & 7. C'est la saison que vous avez publié)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les films:

    Chaque saison à 1 film, et en plus...

    LES FILMS I-NÉ-DIT!

    On appelle les films inédit les "Pretty Cure All Star DX"

    Il en existe 3 je crois (pour l'instant)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'espère que je vous ai servis. 

    Ps: Réponez-Moi, ça prouverra que vous avez lus mon message commentaire.

    Ps 2: C'est que je deteste qu'on ignore mes messages.

    Ps 3: Désolée de vous posez trop de problèmes avec mes "Petits Désirs"

    Ps 4: Si vous n'avez pas de temps, je pourrez ajouter les épisode de toutes les anime de "Pretty Cure".

    Ps 5: (Et dernier PS) Si vous n'êtes pas d'accord, je comprend. Moi, si on arrive et qu'on me dit "J'peux t'aider pour ton blog?" Moi je serais pas trop quoi dire, alors, si sa vous dérange que je vous aide, dites-le moi.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Amicalement Plumange

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:55

    Il me semblait que Suite Precure était une seule série à part entière mais apparement ce n'est pas le cas.
    Je regarderais les fiches des saisons que tu as citées. Par contre pour le film ce n'est pas la peine car nous ne mettons pas les films sur le blog.

    Merci de ces précisions, je verrais si je rajoute ou non les premières saisons car il va être long de mettre tout ces episodes. Sur ce, je vais aller ajouter ton +1. :)

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:01

    Merci ^^

     

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:06

    Et quand le blog c'est créé?

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:07

    Le 19 Janvier 2010, c'est écrit en dessous du règlement sur la page d'accueil. :)

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:08

    Désolé ^^"

    Ps: Le blog avance vite

    7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:08

    On essaie de maintenir le rythme en tout cas. ^^

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:11
    J'ai l'impression ^^. Bonne chance :).
    9
    toyo38230
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :