• Yuuta Takizawa and... ?



    ______________________



    Ca fait longtemps que j'ai rien posté ici !
    Eh ben, suite à ça, ça fait 2 dessins pour le prix d'1 ! :D
    La blonde je l'ai faite aujourd'hui, c'etait un deuxieme essai alors
    si vous la trouvez pas terrible, je vous l'accorde. xD

    Et le garçon, Yuuta Takizawa de ALIVE Last Evolution, je l'ai dessiné
    hier. C'est un personnage que j'aime beaucoup dans ce manga alors
    je voulais garder un petit bout de papier en son honneur. :3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:27

    Génial !

    Jaimerai avoir ton talent :3

    simplement su-bli-ci-ci-me !!

    c'est tres réussi surtout la colorisation ça rend super bien avec les ombres et tout ( la coiffure de la fille et son t-shirt son epoustouflan ! )

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:38

    Merci beaucoup loulou94 ! ^-^

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:56

    Le dessin de Yuuta est parfait , rien a dire >< Tu t'améliore encore !

    Pour la fille , la colorisation est trés bien faite mais j'aime pas trop le dessin des chaussures ...

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:03

    Trop beau ^^

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:12

    Très beau ! J'aime beaucoup le premier. Le deuxième est colorisé à l'ordinateur ? Tablette graphique ? Pro-marqueurs ?


    Voilà de toute façon tes dessins sont toujours superbes Mikuu-Chaan ! :)

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:10

    Sankyuuu ! :3
    Sinon, je n'ai pas de tablette graphique Kita (Et j'aimerais ! ♥), je n'ai pas utilisé de Pro-Marqueurs non plus. xD
    J'ai fait la colo à la souris sur Photoshop, la bonne vieille methode. :D

    @ Mii-chan : Oui tu as raison, moi non plus je n'aime pas ses shoes. xD

    7
    SonnyNath
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:07

    Le dessin superbe ;)

    La colo', mais quel talent de dingue ! Comment tu fais pour faire ça ?
    Je la trouve superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :